Notre engagement à fournir des services accessibles

À New Path, nous nous sommes engagés à appuyer la création d’un Ontario accessible pour tous les résidents de la province. En effet, nous nous faisons un devoir d’élaborer des politiques, des pratiques et des procédures qui permettent à tous nos clients d’avoir accès à nos services ainsi que de faire en sorte que nos services soient fournis aux clients en situation de handicap d’une manière qui favorise et respecte la dignité, l’autonomie, l’intégration et l’égalité des chances.

Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle

Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité

À New Path, nous nous engageons à fournir un excellent service à la clientèle, et votre rétroaction est importante; elle nous permet d’améliorer votre expérience. Nous vous invitons donc à nous envoyer vos commentaires, questions et suggestions concernant la prestation de notre matériel ou de nos services aux personnes en situation de handicap.

Si vous voulez nous faire savoir ce que vous avez pensé de votre expérience, remplissez le formulaire ci-dessous ou téléchargez le formulaire de rétroaction. Nous pouvons aussi, sur demande, vous fournir ce formulaire dans un autre format. Communiquez avec les Ressources humaines à HR@newpath.ca.

Vous pouvez renvoyer le formulaire au Service des ressources humaines par télécopieur au 705 735-6826, par courriel à HR@newpath.ca ou par la poste au 165, Ferris Lane, Barrie (Ontario) L4M 2Y1.

Tous les renseignements personnels sont recueillis conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario ainsi qu’au Règlement de l’Ontario 191/11 : NORMES D’ACCESSIBILITÉ INTÉGRÉES et aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle. Les renseignements seront utilisés strictement pour répondre à votre rétroaction.

Plan d’accessibilité pluriannuel

En tant qu’organisme, nous ne ménageons aucun effort pour éliminer et prévenir les obstacles à l’accessibilité. Nous avons notamment créé et mis en place des politiques et des procédures qui guident notre travail. New Path respecte les normes législatives en matière d’accessibilité. Ce plan témoigne des mesures que l’organisme continuera à prendre pour contribuer à faire de l’Ontario une province accessible à tous.

Ce document peut, sur demande, être fourni dans un autre format. Communiquez avec le gestionnaire des Ressources humaines à HR@newpath.ca.

Plan d’accessibilité pluriannuel
mental health group session

Parce que la santé mentale ne peut pas attendre

New Path offre, en anglais et en français, une gamme de services de santé mentale gratuits aux enfants, aux jeunes, aux familles et aux personnes qui s’occupent d’enfants. Nous vous épaulerons en répondant à vos questions, en vous guidant quant aux services disponibles et en vous mettant en rapport avec les services de soutien dans la communauté qui répondront le mieux à vos besoins.

Si vous avez plus de 18 ans, ou si vous êtes un parent ou un tuteur à la recherche d’un soutien en santé mentale, vous pouvez obtenir de l’aide par l’intermédiaire de 1door dans notre région.

Services Prendre rendez-vous
Scroll to Top