Points forts des services

Services virtuels

Pendant la pandémie, New Path a réagi rapidement pour assurer la sécurité de son personnel et de ses clients. De manière assez transparente, New Path a été en mesure de passer à un modèle virtuel de prestation de services, offrant des sessions par téléphone et par vidéo, alors que la province était verrouillée.

La Walk In Clinic de New Path est devenue une Call In Clinic. Ce changement a permis aux familles d’accéder plus facilement aux séances en téléphonant, car les séances sont disponibles dans tout le comté, cinq jours par semaine. Les motifs de parentalité sont également devenus virtuels, les groupes Triple P étant proposés sur une plateforme vidéo.

Travail en commission

Malgré les difficultés, le personnel de l’agence a travaillé d’arrache-pied pour s’assurer que nous participions au développement futur des pratiques cliniques au sein de l’agence par le biais du travail en commission.

  • Le comité de l’incubateur aide le personnel à développer de nouvelles idées de services ou de programmes.
  • Le comité « Evidence Based » a été reformé afin de continuer à examiner les meilleures pratiques fondées sur des données probantes et informées pour répondre aux besoins des enfants, des jeunes et des familles avec lesquels nous travaillons.
  • L’équipe centrale de mise en œuvre de l’engagement familial, composée de parents et de membres du personnel, a travaillé tout au long de l’année à l’élaboration de pratiques et de politiques, ainsi qu’à la participation du personnel et des membres du conseil d’administration à des formations sur l’engagement familial.
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