Les services à la jeunesse et à la famille New Path et la Ville de Barrie hissent le drapeau Bell Cause pour la cause en faveur de la santé mentale

Bell

Les Services à la jeunesse et à la famille New Path et la Ville de Barrie ont levé aujourd’hui le drapeau Bell Cause pour la cause à l’hôtel de ville de Barrie en soutien à la 10e Journée annuelle Bell Cause pour la cause. En levant le drapeau, Barrie se joint à la plus grande conversation au monde sur la santé mentale, encourageant les membres de la communauté à se joindre à nous pour contribuer à créer un changement positif pour les Canadiens vivant avec une maladie mentale.

Son Honneur le maire Jeff Lehman a été rejoint par Elizabeth McKeeman, PDG de New Path Youth & Family Services, et des représentants du Seasons Centre for Grieving Children et du Royal Victoria Regional Health Centre lors de la levée du drapeau, pour promouvoir la santé mentale au sein de la communauté et aider à créer un différence dans la vie des personnes atteintes de maladie mentale à Barrie.

« Il s’agit d’une occasion incroyable de continuer à sensibiliser la population à la santé mentale », déclare Mme McKeeman. « La santé mentale nous concerne tous. Donner aux organismes communautaires et aux individus une plateforme pour poursuivre ces conversations souvent difficiles fait une énorme différence pour les personnes touchées par une maladie mentale.

La Ville de Barrie s’est jointe à plus de 90 communautés à travers le Canada qui hissent le drapeau Bell Cause pour la cause pour montrer leur soutien à la santé mentale dans leurs communautés.

« La santé mentale est l’un des plus grands problèmes qui touchent notre communauté, et la Journée Bell Cause pour la cause nous donne l’occasion de la mettre en lumière. J’espère que nous poursuivrons les conversations tout au long de l’année et que nous continuerons à éliminer la stigmatisation qui empêche les gens de se faire soigner, ainsi qu’à promouvoir de nouvelles ressources en santé mentale pour notre communauté », a déclaré le maire Jeff Lehman.

« Nous adressons nos plus chaleureux remerciements à Bell Cause pour la cause ainsi qu’aux organismes communautaires locaux qui travaillent pour aider les personnes touchées par une maladie mentale », a déclaré Jim Harris, conseiller du quartier 8. « Nous nous sommes réunis pour hisser ce drapeau afin de continuer à encourager les conversations. et des actions pour montrer notre soutien à la santé mentale.

Participez à la Journée Bell Cause pour la cause

New Path et la Ville de Barrie invite tous les citoyens locaux à se joindre à la conversation et à contribuer à créer un changement positif lors de la Journée Bell Cause pour la cause en envoyant des messages de soutien sur plusieurs plateformes pour sensibiliser et agir en matière de santé mentale.

Bell fera aujourd’hui don de 5 cents aux programmes canadiens de santé mentale pour chacune des communications suivantes, sans frais supplémentaires pour les participants au-delà de ce qu’ils paieraient normalement à leur fournisseur de services pour un accès en ligne ou par téléphone :

  • Parler : chaque appel mobile et interurbain effectué. par les clients des services sans fil et de téléphonie de Bell
  • Texte : chaque message texte envoyé par les clients des services sans fil de Bell
  • Twitter : chaque tweet et retweet utilisant #BellCause et visionnage de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Twitter.com/Bell_LetsTalk
  • Facebook : visionnage de chaque vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook.com/BellLetsTalk et à chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause
  • Instagram : chaque visionnage de vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Instagram.com/Bell_letstalk
  • Snapchat : chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et chaque visionnage de vidéo Bell Cause pour la cause
  • YouTube : chaque visionnement de vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur YouTube.com/Bell Canada
Scroll to Top