Le magazine Midhurst Neighbours fait un don aux services à la jeunesse et à la famille New Path

midhurst neighbours magazine donation

Leslie Varsava, éditrice de Midhurst Neighbours a récemment fait un don de 400 $ aux services à la jeunesse et à la famille de New Path (New Path). Le magazine a également présenté Lisa Hickling-Miller, directrice des services à la jeunesse et à la famille de New Path qui dirige le programme de clinique sans rendez-vous, dans l’édition de mai du magazine.  Midhurst Neighbours est un magazine mensuel personnalisé et exclusif destiné aux résidents de Midhurst, Apto et Phelpston. Leur mission est de rassembler les gens

« Nous travaillons à bâtir une communauté plus forte, et cela implique de soutenir ceux qui en ont besoin. Grâce au généreux parrainage de Bayfield Ford Lincoln, nous sommes en mesure de présenter et de soutenir financièrement des organismes de bienfaisance locaux comme New Path qui font une telle différence dans notre communauté », déclare Leslie Varsava, éditrice Midhurst Neighbours.

L’automne dernier, New Path a lancé des cliniques de santé mentale sans rendez-vous pour les enfants et les jeunes afin de lutter contre les longues listes d’attente pour accéder aux services de santé mentale dans le comté de Simcoe. Les cliniques sans rendez-vous servent désormais également de point d’accueil initial et de référence pour accéder aux autres services offerts par New Path.

Parallèlement aux cliniques sans rendez-vous, New Path continue d’offrir une large gamme de services de conseil à court et à long terme. Ainsi, si quelqu’un a besoin de soutien supplémentaire, il sera orienté vers des services supplémentaires appropriés, soit par l’intermédiaire de New Path, soit par l’un de nos organismes partenaires. L’objectif de New Path est de permettre aux enfants, aux jeunes et à leurs familles d’avoir un accès rapide et adapté aux soutiens en santé mentale dont ils ont besoin, quand et où ils en ont besoin.

New Path est heureux d’annoncer que nous avons réalisé des progrès significatifs dans la lutte contre les listes d’attente et que le modèle de clinique sans rendez-vous est imité dans toute la province.

Scroll to Top